Questions fréquemment demandé
A qui vendez-vous vos produits?
Afin d'ouvrir un compte et de passer des commandes chez nous, vous devez être un détaillant ou un revendeur enregistré, avoir la capacité d'acheter en gros et être reconnu par les artistes locaux comme une entreprise. Nous ne vendons pas aux revendeurs individuels qui souhaitent vendre nos produits sur des sites Web tiers tels qu'Amazon.
Comment puis-je ouvrir un compte avec vous?
Veuillez remplir notre formulaire qui se trouve dans la section '' Commandez chez nous '' dans le coin supérieur droit. Nous vous contacterons avec les prochaines étapes.
Avez-vous une quantité minimum de commande (MOQ) ?
Nous n'avons pas de MOQ, mais nous n'acceptons que les commandes avec un achat minimum de 200 $ CAD.
Comment puis-je passer une commande?
Nous n'acceptons plus les commandes par téléphone. Vous pouvez nous envoyer votre commande par Fax ou E-mail, avec les informations suivantes :
Numéro d'article, brève description, quantité requise
Vous pouvez également passer une commande directement sur notre site Web, ce que nous vous recommandons, car vous aurez une certaine visibilité sur les stocks, et cette méthode sera plus rapide et aura moins de risques de malentendus.
Pour ce faire, vous devez vous connecter à votre compte (veuillez nous contacter si vous n'avez pas de connexion), et le bouton "Boutique" apparaîtra en haut à gauche. Par ce biais, vous pourrez accéder à notre gamme de produits avec votre liste de prix.
Que se passe-t-il s'il manque un article à ma commande ?
Nous recouperons les informations de notre côté. Il est rare qu'il manque un article à une commande car la commande est préparée et emballée par 2 personnes distinctes. Nous gardons également un contrôle strict des stocks, afin que nous puissions voir s'il y a des stocks supplémentaires dans notre entrepôt qui ne sont pas comptabilisés. Si d'ici là l'article n'est toujours pas trouvé, nous parviendrons à un consensus avec vous sur les prochaines étapes.
Que faire si ma commande arrive avec des articles endommagés ?
Veuillez prendre des preuves photographiques de l'emballage et de l'extérieur, ainsi que de l'article endommagé, afin que nous puissions le réclamer auprès du transporteur si nécessaire. Une note de crédit vous sera remise.
L'expédition est-elle incluse?
Non, le frais d'expédition n'est pas inclus.
Quelles sont vos méthodes d'expédition?
Nous pouvons expédier Collect via le transporteur de votre choix avec votre numéro de compte.
Nous pouvons également expédier votre commande prépayée. Nous sommes actuellement en partenariat avec un agrégateur d'expédition pour vous proposer les tarifs les plus bas. Nous emballons vos commandes aussi étroitement que possible, afin de vous faire économiser sur les frais d'expédition.
Où expédiez-vous actuellement ?
Nous assurons actuellement la livraison partout au Canada et aux États-Unis. Veuillez faire attention aux frais d'importation lors de l'achat aux États-Unis.
Que se passe-t-il si mon article arrive endommagé ?
Nous vérifions tous nos articles fragiles avant expédition. S'il arrive endommagé, nous ferons une réclamation auprès du transporteur. Veuillez vous assurer que vous nous avez fourni des photos de l'emballage et de l'article endommagé.
Y a-t-il un délai de paiement spécial si je passe plusieurs commandes au cours d'un mois ?
Il existe une politique de paiement net de 30 jours pour toutes vos commandes.
Comment puis-je payer?
Nous acceptons actuellement les espèces à la cueillette, les chèques, les virements électroniques et les dépôts directs. Nous opérons avec RBC.
Comment changer le langage du site?
La langue du site WEB est prédéterminé par la langue de votre navigateur internet. Vous pouvez changer de langue manuellement en bas de notre page.
Qui a conçu la bannière de votre site Web ?
La bannière de notre site Web est conçue par Mienar.
Qui êtes-vous?
Nous sommes une entreprise familiale présente dans le secteur depuis plus de 25 ans.
Pourquoi devrions-nous acheter chez vous ?
Tous les articles trouvés sur notre site Web sont stockés dans nos entrepôts et lus pour être expédiés. Chaque article a été sélectionné pour satisfaire les besoins des artistes. En tant que chef de file de l'industrie au Canada, nous avons un solide réseau de fabricants fiables à travers l'Asie, et nous pouvons en toute confiance être ajoutés à votre chaîne d'approvisionnement. Nous fournissons des services extrêmement personnalisés et sommes toujours prêts et à votre disposition pour vos besoins.
Nous avons un répertoire de clients fidèles satisfaits qui comptent sur nos services, et nous espérons un jour faire partie de votre équipe!